NOTRE

ÉQUIPE

ACCUEIL > NOTRE ÉQUIPE

ClairObscurMultimedia-5692.jpg

BENOIT

FORTIER

Me Benoit Fortier exerce le droit depuis plus de 30 ans en pratique privée sur la Rive-Nord de Montréal. Il concentre sa pratique en droit des affaires, en agissant notamment à titre de conseiller juridique en matière d’incorporation, de réorganisation corporative, d’achat et vente d’entreprises, de fusions et acquisitions, de financement et de sûreté. Il accompagne régulièrement des clients lors de la négociation de divers types de contrats commerciaux.

 

Pendant toutes ces années, Me Fortier a été membre de différents organismes et conseils d’administrations au sein de la région des Laurentides et celui-ci siège actuellement au conseil d’administration de la Caisse Desjardins Thérèse de Blainville

ANNÉE D'ADMISSION AU BARREAU

Barreau du Québec, 1987

FORMATION

Université de Montréal, LL.B., 1986

ClairObscurMultimedia-5642.jpg

ETIENNE SABOURIN FORTIER

Me Étienne Sabourin Fortier est diplômé de l’Université de Sherbrooke où il y a obtenu un baccalauréat en droit ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires (MBA).

 

Il œuvre principalement en droit des affaires, litige commercial et litige civil. Dans le cadre de son travail, il est notamment impliqué dans l’incorporation et la réorganisation de société, l’achat et la vente d’entreprises. Me Sabourin Fortier représente également ses clients dans des litiges civils et commerciaux. Son parcours orienté vers le droit des affaires lui permet de mieux comprendre les enjeux de la clientèle du cabinet et d’assurer la protection de leurs intérêts.

ANNÉE D'ADMISSION AU BARREAU

Barreau du Québec, 2017

FORMATION

Université de Sherbrooke, MBA, 2016

Université de Sherbrooke, LL.B., 2015